Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
La direction générale du trésor public de Côte d’Ivoire n’a pas fait dans la dentelle dans l’organisation de la traditionnelle fête de noël 2015. En effet, les enfants des agents résidents à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, ont reçu leurs cadeaux le mercredi 22 décembre 2015 à la cérémonie organisée en leur honneur. Quant à ceux qui sont en fonction à l’intérieur du pays, les présents de leurs enfants ont été convoyés pendant toute cette semaine qui consacre la naissance du Christ, appelée noël ou fête de la nativité.

Ce sont donc de milliers d’enfants du trésor présents sur tout le territoire national qui ont été comblés de cadeaux à l’occasion de cette fête d’arbre de noël 2015 par la direction générale du trésor et de la comptabilité. Selon le président du comité d’organisation, Noufé Michel, qui a tout mis en œuvre pour une réussite parfaite honnêtement inégalable en Côte d’Ivoire de toutes les fêtes d’arbre de noël organisées en 2015, ‘’M. Koné Adama a particulièrement bâti son action autour d’un principe sacro-saint, celui du bonheur des agents du trésor et de leurs enfant’’.


Noufé Michel, par ailleurs DRH et de la Dir-com a indiqué que la célébration de la fête de la Nativité, à travers un arbre de noël à l’endroit des enfants des agents du Trésor Public s’inscrit dans la politique de développement du Directeur Général. Car, a poursuivi, Assahoré Konan, directeur général adjoint, représentant le Dg, ‘’tous ces événements heureux, concourent à la cohésion et à la fraternité qui constituent le socle de la performance du trésor public dont le souci permanent de consolider la gestion économique et financière, assainir davantage les finances publiques et mettre en œuvre les réformes sectorielles majeures’’.

ADJOUMANI Delors
[...]
Actualités