Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
Le président de la faitière des organisations de la presse en Eburnie, l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire, Moussa Traoré, a gagné le pari de l’organisation de la 17ème édition de la nuit de la communication qui s’est déroulée à Heden Golf Hôtel d’Abidjan le samedi 30 janvier 2016. La soirée qui célèbre les meilleurs journalistes à la fin de chaque année.
Pour ce 30 janvier 2016, Jérôme Kouakou de radio Côte d’Ivoire en service à Man a été consacré meilleur journaliste de l’année 2015. Quant à Germaine Bony de Fraternité Matin, elle a été consacrée meilleure journaliste de la presse écrite et en ligne, Mme Émeline Amangoua Péhé, le prix de la presse économique et bien d’autres. C’est le lieu d’indiquer que cette 17ème édition a battu tous les records en participation. Le parrain de la cérémonie, Daniel Kablan Duncan, a exhorté ses filleuls journalistes à être des ‘’journalistes nouveaux’’.
En tout cas, les invités à la soirée d’Ebony de ce samedi 30 janvier 2016 avec la présence effective du parrain, le 1er ministre, Daniel Kablan Duncan, ont été bien servis, surtout avec la présence de grands artistes et comédiens. Notamment Josey, Ismaël Isaac et Agalawal.
A.D
[...]
Actualités