Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
Dans le cadre de ses activités, l’honorable Ané Boni Siméon est en tournée européenne et américaine depuis trois mois environ. Ce, à la recherche de partenaires au développement. Notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation, d’investissement pour la création d’emplois afin de résoudre le problème du chômage dans sa circonscription, etc.

Le député Ané Boni Siméon est natif du village Abogoua et cadre commercial à la société immobilière Promogim. Il est par ailleurs, le président de l’ONG YEKANBONOU qui veut dire rassemblons-nous. Pour votre gouverne, cette organisation intervient dans la santé, l’éducation et l’agriculture. Aussi, à la fin de cette tournée, l’honorable compte-t-il offrir des bibliothèques aux différents établissements du département et aussi du matériel sanitaire et agricole dès son retour.

Pour son séjour européen l’honorable à fait plusieurs pays tel que Londres, les USA, la Belgique, Le Canada, Allemagne et la France et rencontré plusieurs personnalités. Notamment, l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Angleterre, le maire de Mont Jean en France et un député Anglais. A son retour il compte ensuite entamer une grande tournée dans son département pour galvaniser ses troupes pour les futures élections qui s’avèrent rudes.

Adjoumani Kouassi
[...]
Actualités