Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
La tradition des échanges de vœux à l'occasion du nouvel an a été respectée en ce début d’année au Port Autonome d’Abidjan.
Personnel et Direction Générale se sont encore retrouvés le vendredi 6 janvier 2017 au Seamen’s club, pour communier et partager les meilleurs souhaits à l'entame de la nouvelle année.

Dans son allocution, le Directeur général a indiqué que le bilan de l’année écoulée est positif avec une hausse du trafic marchandises et du chiffre d’affaires. Il n’a pas manqué de rappeler les défis qui restent à relever pour cette année 2017 et pour les années à venir.
Il a par ailleurs appelé à la détermination chaque maillon de la famille PAA pour un Port d’Abidjan plus fort, plus dynamique et plus prospère.
Notons que cette cérémonie de présentation de vœux s’est déroulée en présence de M. SORO Bakary, Directeur de Cabinet du Ministre des Transports, du Président du Conseil d’administration du PAA, M. KANTE Koly et des membres de la Communauté Portuaire d’ Abidjan.
Source CCOM
[...]
Actualités