Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
Ils sont lourds et pourtant ils sont les plus pressés. Les camions de transport de sable constituent le nouveau danger de la circulation après les minibus Gbakas.
Vitesse, klaxon, menaces... voilà ce qui caractérise ces jeunes voyous qui ont pris le contrôle de ces véhicules.
"Tu quittes pas, je vais monter sur toi. Et puis ya rien. C'est constat seulement". C'est ça leur credo.
Ils percutent sciemment les petites voitures, les écrasent sans aucune crainte... Et puis ya rien effectivement.
Ce mardi 22 février, ce camion empli de sable a endommagé 4 véhicules sur l'autoroute du nord au niveau de la forêt du Banco. Le citoyen lambda se demande alors pourquoi les autorités compétentes du secteur de la grande chaine des Transports ne réagissent pas pour mettre fin à ce désastre.
Hala
[...]
Actualités