Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
Les automobilistes qui circulent dans la ville de Gagnoa du service sabots de la municipalité, a relaté notre correspondant ce jeudi 9 mars 2017. En effet, le mauvais stationnement coûte une amende de 10 000 FCFA. Les automobilistes de Gagnoa le font savoir par de nombreuses et récurrentes plaintes auprès des autorités et projettent d’entrer en grève dans les prochains jours.

« Ces agents De la mairie exagèrent parce que très souvent vous garez à la bonne place, mais ils vous infligent injustement cette amende. Ce sont des agents avides d’espèces sonnantes et trébuchantes qui nous traquent à longueur de journées. Ils constituent alors une menace pour les automobilistes», précisent tous les chauffeurs de taxis qui sont plus exposés.
Une correspondance de Troh Giselle
[...]
Actualités