Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
Côte d’Ivoire/ ABIDJAN – L’Ambassade des Etats-Unis a le plaisir de vous informer que le programme dénommé : «Ligue des Champions de l’Unité Nationale» se déroulera du vendredi 17 mars 2017 à 16h00 à la Mairie d’Abobo.

Le programme «Ligue des Champions de l’Unité Nationale» est une initiative de l’Ambassade des Etats-Unis visant à renforcer les capacités de jeunes Ivoiriens en cohésion sociale par le biais du football.

Il est ouvert aux jeunes filles et garçons scolarisés de 16 à 22 ans. Dans le cadre de ce programme, un festival de football est organisé dans 6 villes de la Côte d’Ivoire pour un programme d’éducation à la cohésion sociale et 12 jeunes, en raison de 2 par ville dont Duekoué seront retenus pour constituer l’équipe nationale de la cohésion qui participera à une tournée nationale de sensibilisation.

Ce programme est organisé en partenariat avec l’Association Foot’Attitude, avec le soutien de MTN, Coca-Cola, le Ministère de Sports et Loisirs, le Ministère de l’Education Nationale et l’Association Foot ‘Attitude.
Actutransport.net
[...]
Actualités