Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
A la suite de l’appel à la grève confirmé par certains syndicats de personnels navigants commerciaux d’Air France pour la période du samedi 18 au lundi 20 mars 2017, La compagnie indique que son programme de vols sera légèrement perturbé à compter de samedi 18 mars. Les prévisions pour les journées suivantes restent néanmoins incertaines. Dans tout les cas il est fortement recommandé aux passagers de se renseigner sur l’état de leurs vols avant de se rendre en aéroports.
Pour la journée du samedi 18 mars 2017, Air France prévoit d’assurer 100% de ses vols long-courriers, 98% de ses vols moyen-courrier et 98% de ses vols domestiques, compte tenu d’un taux de 29% de grévistes sur les personnels navigants commerciaux démarrant leur activité sur cette journée. La compagnie précise néanmoins que ponctuellement, des annulations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure. Des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d’entraîner des limitations dans le nombre de passagers par vol. Le programme de vol pour la journée du 18 mars est en cours de mise à jour. Pour les jours suivants, en fonction de l’estimation précise du taux de mobilisation, le programme de vols sera adapté et publié la veille du départ et les clients seront informés en conséquence. Il est à noter que les vols Air France opérés par un avion d’une autre compagnie, dont Hop!, ne sont pas concernés par ce mouvement.
Depuis hier, jeudi 16 mars, ce sont près de 66 000 SMS et e-mails qui ont été envoyés pour informer individuellement et en temps réel les clients.
Dans tous les cas, il est recommandé avant de se rendre à l’aéroport de vérifier les informations sur les vols opérés, disponibles en temps réel. Air France offre à ses clients ayant réservé un vol effectué par un avion Air France entre le 18 et le 20 mars des solutions de report et la possibilité de modifier leur voyage que leur réservation soit annulée ou non. Pour les clients dont la réservation est annulée, le billet pourra être remboursé sans aucun frais.
Le courrier
[...]