Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
4 élèves ont trouvés la mort ce lundi à Ferké, dans l’accident de leur car de ramassage qui les transportait à l’école. L’accident qui a fait plusieurs autres blessés s’est produit tôt le matin (6h30) sur l’axe SUCAF1-Ferké.
Le car de 70 places qui transportait les enfants des travailleurs d’une société sucrière de la ville de Ferké a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver les roues en l’air, à une quinzaine de km de ladite ville, rapporte un confrère, citant des témoins.
Notre source précise que le véhicule roulait sur une chaussée devenue glissante, en raison de la pluie. Elle ajoute que le nombre de 4 décès parmi les lycéens a été confirmé par la direction de la société sucrière. On a enregistré plusieurs autres enfants blessés qui ont été évacués à l’hôpital général de Ferké.
En octobre 2013, un convoie d’élèves revenant de Bongouanou (centre-est) a connu le même sort. 9 élèves ont trouvé la mort dans ce drame, a rapporté un confrère d’acturoutes.
[...]
Actualités