Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
C’est au cours d’un point de presse ce mardi 21 mars 2017, à la fédération ivoirienne de football que le président en exercice de ladite institution, SIDI Diallo a révélé aux journalistes le nom du nouvel entraineur des éléphants de Côte d’Ivoire. Notamment, Marc Wilmots de nationalité Belge, ex entraineurs de l’équipe nationale de son pays.

En effet, l’appel à candidature en vue de sélectionner le nouvel entraineur a été lancé le 06 mars 2017, passé. C’est donc suite à cet appel que le jury a choisi Marc Wilmots parmi 59 postulants. Lé nouvel entraineur prend fonction dans 2 semaines, précisément à partir du 02 avril 2017.

Notons enfin que ce point de presse a été concomitamment animé par le président de la FIF, SIDI Diallo et SORY Diabaté qui animera une autre conférence de presse demain en présence du nouvel entraineur, Marc Wilmots.

Adjoumani Kouassi
[...]
Actualités