Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
Au niveau de la Corniche à Cocody, un véhicule de type PEUGEOT s’est renversé aux environs de 6 heures du matin. Il n’y a pas eu de morts, certes, mais des blessés avec le véhicule endommagé, a rapporté un journaliste d’actutransport.net présent sur le lieu de l’accident.

L’autre s’est produit à Singrobo sur l’autoroute du nord dans une zone en forme de pente. En effet un camion-citerne de 10 tonnes qui contenait du carburant, a rapporté une correspondance. C’est entre le poste de péage de Singrobo et le village, à environ 100 km de Yamoussoukro et à 105 Km d’Abidjan.
Le camion immatriculé au Mali, roulait dans la direction de Yamoussoukro au moment des faits, selon notre correspondance.

Si l’on ignore les raisons de sa chute on pourrait cependant imaginer que le conducteur a perdu le contrôle de son engin qui s’est retrouvé dans le caniveau, les roues en l’air en occasionnant une fuite de sa charge par le trou d’une percée de la citerne et plusieurs villageois et automobilistes ont accouru pour recueillir le carburant.
Actutransport.net
[...]
Actualités