Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
C’est au rythme de Tambours et de chants savamment orchestré par le groupe les femmes battantes que s’est ouvert la première édition du grand prix FOUDA de l’entrepreneur 2017. C’était le vendredi 7 mars dernier, à la salle de conférence du ministère des affaires étrangères d’Abidjan Plateau en présence d’une forte délégation égyptienne, les autorités et chef d’entreprises ivoiriennes.
Cette cérémonie s’est fait sous le parrainage de Dr Fouda Ibrahim, PDG de FOUDA Group d’Egypte, sous la présidence de Monsieur Jean Marie Koné, pca de Cops & Technopole de Côte d’Ivoire et sous le Haut patronat de S.E.M Ousmane N’Diaye, Secrétaire général, convention de la renaissance du Mali.
A en croire le président du comité d’organisation, Jean Marc ADOU, initiateur du prix, ce prix vient primer les chefs d’entreprises qui se sont distingués par leur travail. Il a par la suite exprimé sa gratitude à l’endroit des entreprises partenaires qui ont cru à cette belle initiative et le parrain de la cérémonie Dr Fouda Ibrahim.
Il est indispensable d’encourager la jeunesse à l’entreprenariat afin que ceci puisse se prendre en charge et contribuer au développement du pays a indiqué Jean Marie Koné. Selon lui ce genre d’initiative est à saluer parce qu’il contribue à l’éclosion d’entreprise privé.
Les lauréats du Prix FOUDA du Meilleurs Entrepreneurs 2017, sont les suivants :
-M .Mélèdje Denis DG de la Société IBAGIM
-M Djamo Atcho Albert DG du Groupe CLIS
-Mme Hélène Diarra Président du FIDRA
– Joachim Kouassi DG de J-INVEST CORPORATE SA
-M. Sanogo Mamadou DG de la société GENIE INDUSTRIE GROUP
-Le super Prix FOUDA de l’Entrepreneur 2017 remis à M.Jean Marie Koné PDG de Technopole Holding.
Source/COTEDIVOIRE24
[...]
Actualités