Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
Germain N’Dri n’est plus membre de l’Union nationale des patrons de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI). Celui qui était jusqu’au jeudi 1er juin 2017 le président de la toute première union patronale de la presse numérique en Côte d’Ivoire a rendu le tablier dès le premier jour du mois de juin 2017.

Il a fait cette annonce au cours d’une rencontre en présence de quelques membres à la Maison de la presse d’Abidjan (MPA).Rencontre qu’il a lui-même qualifié « d’assemblée générale extraordinaire » malgré un quorum en deçà de la moyenne. « Je vous annonce ma démission de l’Union, car j’ai beaucoup de responsabilités et mes nouvelles fonctions ne me permettent pas de continuer d’exercer au sein de cette association » a –t-il déclaré en présence de 4 membres dont Brou Wilson, Bailli Basil, Alexis Tano et ….Après cette annonce, il a remis le cachet de la structure au premier vice-président M. Brou Wilson qui en a pris acte.

Et non sans en informer le Président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) M. Moussa Traoré. Suite à cette démission inattendue de l’ex-Président de l’UPLCI, une réunion a aussitôt été convoquée le mardi 06 juin à la MPA. Au cours de cette rencontre qui a enregistré la présence de la majorité des membres actifs et présidée par le premier vice-président Brou Wilson, trois points étaient inscrits à l’ordre du jour. A savoir : démission du président, la suite à donner à l’union et questions diverses.

Ayant été officiellement informés de la nouvelle, les membres de l’Union ont décidé de mettre un comité ad ’hoc sur pied afin d’évacuer les affaires courantes et d’organiser dans un intervalle de 45 jours une assemblée générale pour élire une nouvelle équipe dirigeante. Ce comité ad ‘hoc de 6 membres est présidé par M. Brou Wilson.
Adjoumani K
[...]
Actualités