Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
L’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (Upl-CI), a décidé d’accompagner les organisateurs des 8ème jeux de la francophonie par une large communication autour de l’événement.
Il s’agit de donner les informations à temps réel sur tout ce qui concerne ‘’Abidjan 2017’’ sur la vingtaine de site Internet membres de ladite union afin de permettre un meilleur suivi des activités aussi bien en Côte d’Ivoire que partout dans le monde.
Le faisant, elle entend alors contribuer à la réussite de cet évènement de haute portée internationale organisé pour la première fois par Côte d’Ivoire. Lors d’une réunion tenue ce mardi 20 juin 2017, tous les promoteurs ont réitéré leur soutien au Ministre ivoirien en charge de ces jeux, Robert Beugré Mambé et à son comité d’organisation.
La chasse à l’information a donc commencé pour l’UPL-CI afin de situer les participants et les millions d’internautes sur l’évolution de la manifestation.
4.000 athlètes et plus de 1.000 journalistes sont annoncés au bord de la Lagune Ebrié qui va vibrer du 21 au 30 juillet 2017 aux sons et aux couleurs des 80 Etats et Gouvernements membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie.
Adjoumani Koussi
Actutransport2015@gmail.com
[...]
Actualités