Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux | Côte d’Ivoire/Douanes- Le Colonel DAH Pierre vient d’être choisi en conseil des ministres DG par intérim des DOUANES IVOIRIENNES ce mercredi 03 mai 2017 |
Côte d’Ivoire/ L’Ambassade des Etats-Unis organise un camp technologique pour promouvoir la démocratie, la gouvernance et la transparence à travers les TIC

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Côte d’Ivoire organisera un camp technologique régional sur le thème : « Renforcement de la Démocratie, la Gouvernance et la Transparence à travers les TIC » du 13 au 14 juillet 2017 au Radisson Blue Hôtel, sis sur la route de l’Aéroport International Félix Houphouët-Boigny.

Ce camp va rassembler une cinquantaine de jeunes leaders âgés de 18 à 35 ans issus de quatre pays d’Afrique de l’Ouest dont la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Mali et la Guinée (Conakry).

L’objectif de ce camp est d’encourager la participation civique et de partager des stratégies de technologie et de médias sociaux pour promouvoir la démocratie, la gouvernance, et la transparence. A travers ce camp, l’Ambassade des Etats-Unis entend soutenir le développement des réseaux nationaux et régionaux de jeunes leaders de la société civile qui utilisent les outils technologiques pour promouvoir la bonne gouvernance dans la sous-région.
[...]
Actualités