Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
Considérés comme des modèles de la société, l’ONG ‘’Afrique Transparence’’ célèbre les ‘’meilleurs acteurs de la transparence sociale et économique’’ le 20 avril prochain à IVOTEL au Plateau Abidjan. L’annonce a été faite par son président exécutif, Monlan Roger au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 21 avril 2018 à la maison à la Bibliothèque nationale.
Ce sont environ 10 lauréats exerçants dans les divers secteurs d’activités qui été choisis, après délibération du jury qui a travaillé pendant une année entière sur le dossier. Les récipiendaires sont notamment, des Élues, de l’Administration, de l’entreprise, de la société civile, des médias, etc.
En effet, l’ONG ‘’Afrique Transparence’’ existe depuis 2014 et s’est assignée pour mission la promotion de la transparence dans l’environnement des affaires sur le continent africain en général et en Côte d’Ivoire en particulier.
L’objectif de cette quatrième activité, qui consiste en un Dîner-Gala, est de valoriser toutes les compétences considérées comme des modèles dans leurs différents secteurs d’activité.
Actutransport.net
[...]
Actualités