Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
Actutransport.net
Le président du Syndicat National des Agents des Affaires Maritimes et Portuaires de Côte d’Ivoire (SYNAAMP-CI), Berté Dougona, assisté des membres de son bureau exécutif, a aminé un point presse ce vendredi 4 mai 2018 en salle de conférence du SEAMENS CLUB du port autonome d’Abidjan.

A l’ordre du jour, il y a la présentation du SYNAAMP CI porté sur les fonds baptismaux le 20 février 2018 et dénoncer la mauvaise ‘’gouvernance’’ du directeur de la structure. Sur ce second point les responsables du SYNAAMP CI n’ont pas ménagé Tanoh Koffi Bertin qu’ils ont crucifié.

Selon le président Berté DOUGONA et les syndiqués du SYNAAMP CI, ‘’en mal de stratégies managériales, le bilan de dix années du Colonel Major Tano Koffi Bertin passés à la tête de la Direction des Affaires Maritimes et Portuaires (DGAMP) fait état d’une gestion calamiteuse faisant sombrer l’administration maritime dans une grave et profonde léthargie. Il est regrettable de constater que depuis plus d’une décennie, le DGAMP TANO KOFFI et sa bande pillent les fonds de la DGAMP sans être inquiétés par les différents ministres qui se sont succédé’’.

C’est déclaration très croustillante que nous vous proposons de lire sur votre site le lundi 6 mai 2018.
Adjoumani Delors
[...]
Actualités