Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
L’Ambassade des Etats-Unis organise une conférence de presse pour le lancement de « Allons Voter ! », une campagne nationale de sensibilisation, le jeudi 13 septembre 2018 à 10h30 l’Espace Américain de l’Université Félix Houphouët Boigny, d’Abidjan, Cocody.

Financée par le gouvernement des Etats-Unis, cette campagne de communication sociale et citoyenne sera exécutée par My Way Network, un réseau de jeunes professionnels dirigé par Monsieur Anicet Hebloundessou Konan, ancien boursier du programme YALI 2016 (Young African Leadership Program/Programme pour les Jeunes Leaders Africains).

Cette campagne qui intervient à la veille des élections régionales et municipales a pour principal objectif d’encourager la population, notamment les jeunes, à voter et à percevoir le vote comme un devoir citoyen.

Après le lancement, la campagne débutera le 20 septembre 2018 à travers une caravane qui va sillonner douze communes de la Côte d’Ivoire, notamment San Pedro, Soubré, Gagnoa, Daloa, Duekoué, Bouaké, Yamoussoukro, Abengourou, Aboisso, Yopougon, Abobo et Port-Bouët.

Plusieurs activités seront organisées au cours de cette campagne, notamment des festivals, des concerts, des discours et une tombola avec la participation du comédien ivoirien Wayou et Alpha Junior, un groupe de reggae ivoirien. Les autres volets de la campagne seront expliqués au cours de cette conférence de presse.
Nous prions votre organe de presse à couvrir cette conférence et vous prions de communiquer les noms des reporters ainsi que leurs contacts téléphoniques à M. Folli Teko, Chargé de l’Information à l’Ambassade des Etats-Unis.
ACTUTRANSPORT.NET[...]
Actualités