Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence à San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka à Abidjan sud ce dimanche 20 août 2017 a été à la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Côte d’Ivoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8ème Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 à 19 HGMT. | Côte d’Ivoire/ Le pont Félix Houphouët Boigny nécessite une petite couche de bitume avant le démarrage des 8ème jeux de la Francophonie. | La Compagnie ivoirienne des transports (Citrans) a lancé samedi à Abidjan ses activités avec une flotte de 06 bateaux |
Les bénéficiaires de l’opération gratuite d’hernie, des malades du cancer, de la cataracte, etc. ont rendu un hommage vibrant à l’honorable Koné Thefour, candidat aux élections municipales à Abobo et au Président de ‘’l’ONG La Vie’’, Simon Soro. La cérémonie s’est déroulée le dimanche 16 septembre sur un espace situé non loin du centre culturel d’Abobo.

L’émotion était grande pour plus de 800 malades d’hernie opérées gratuitement par l’Honorable Téfour Koné par le biais de l’ONG la vie de SORO Simon et d’autres cas de maladies, pour dire merci à leurs bienfaiteurs. Ce fut une mobilisation exceptionnelle des malades et leurs parents, les chefs traditionnels et religieux sur cet espace d’environ 4 hectares bondé de monde.


Ce, parce que de 2013 à 2018, TEHFOUR Koné, ‘’avec son maigre salaire ne refuse l’aide à aucun malade de la commune. Plusieurs autres actions sociales, à l’instar de bons de réduction aux frais de plus de 5000 permis de conduire, des aides financières à la création d’emploi ont été données par l’Honorable TEHFOUR Koné, candidat aux municipales.
Soulignons que le parrain de cette cérémonie, SORO Kigbafori Guillaume, président de l’assemblée nationale, était représenté par Kanigui Mamadou Soro.


Le message du représentant du parrain a été claire, limpide comme l’eau de roche, ‘’vas dire aux populations d’Abobo que moi soro Kigbafory Guillaume, j’ai choisi comme candidat aux élections municipales d'octcbre 2018, TEHFOUR KONE’’ a déclaré Kanigui Mamadou Soro.
Selon TEHFOUR Koné, fils d’Abobo, il y a beaucoup à faire pour sortir les populations de cette commune de la précarité.

Et pour Kanigui Mamadou Soro de demander enfin ‘’aux distributeurs automatiques de billets de banques depuis un certain temps, de faire en sorte que les enfants d’Abobo gagnent du travail, gagnent des marchés, soient des responsables de haut niveau pour s’occuper du quotidien de leurs enfants, femmes et parents’’.
UPLCI/


[...]
Actualités