Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d'Ivoire / SOTRA-Des Bus à cuir la chaire humaine ont remplacé les mastodontes émergents (Nous y reviendrons dans un dossier). | Côte d’Ivoire/ Le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Moussa Traoré nommé à la CQOMMISSION DES Droits de l’Homme. | Afrique de lOuest/ LAcadmie Rgionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose dsormais dune agence San Pedro, dans la cit balnaire de Cte dIvoire | Cte dIvoire/ Lassassinat dun apprenti de gbaka Abidjan sud ce dimanche 20 aot 2017 a t la base dune perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Cte dIvoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8me Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 19 HGMT. |
Côte d’Ivoire : Assemblée générale Ordinaire des Communicateurs du Zanzan
Le Réseau des Communicateurs du Zanzan (RECOZA) tient son Assemblée générale ordinaire ce samedi 6 avril 2019 au VITIB de Grand-Bassam. Les membres de cette Association, toute branche de communication confondue issus du Zanzan ou ayant des intérêts dans ce District vont se retrouver pour plancher sur l’avenir de leur structure.

Ces assises seront l’occasion pour le RECOZA de faire des analyses et propositions concrètes sur la contribution de ces communicateurs au développement et à la cohésion sociale de la région. D’où le thème : « Le RECOZA face au défi du développement et de la cohésion sociale du ZANZAN ». Cette rencontre est placée sur le parrainage de M.Noufé Michel, Directeur des Moyens Généraux du Trésor Public et cadre du District du Zanzan. Selon le Président du Comité d’organisation,« tous les cadres de la région qu’ils soient communicateurs ou pas sont invités à participer à ces assises ».

Car il s’agit va-t-il précisé « de débattre de la question du développement et de la cohésion sociale de notre région commune ». Ayant conduit aux destinées du RECOZA depuis sa création, le Président bureau exécutif sortant présentera le bilan moral et financier de son bureau à l’AG. Avant de se séparer les participants vont soit reconduire l’ancienne équipe ou élire un nouveau bureau du RECOZA. Soulignons enfin que le RECOZA reste et demeure un incontournable outil de développement et de cohésion social au service du District du Zanzan.
Tienfô Gisèle
[...]
Actualités