Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d'Ivoire / SOTRA-Des Bus à cuir la chaire humaine ont remplacé les mastodontes émergents (Nous y reviendrons dans un dossier). | Côte d’Ivoire/ Le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Moussa Traoré nommé à la CQOMMISSION DES Droits de l’Homme. | Afrique de lOuest/ LAcadmie Rgionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose dsormais dune agence San Pedro, dans la cit balnaire de Cte dIvoire | Cte dIvoire/ Lassassinat dun apprenti de gbaka Abidjan sud ce dimanche 20 aot 2017 a t la base dune perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 | Cte dIvoire-Abidjan 2017/ Ouverture des 8me Jeux de la Francophonie ce vendredi 21 juillet 2017 19 HGMT. |
Alors que les clameurs semblent oubliés sur l’affaire « Akossi Bendjo » dont des zones d’ombres ont laissé les ivoiriens sur leurs soif de vérité et de justice qu’un site se permet de réveiller les vieux démons. Pour quelles raisons et à quelle fin ?

En effet, sauf Koaci.com seul détient les raisons de son acharnement et de son zèle journalistique chaque fois qu’il s’agit de la commune du Plateau et principalement du Maire Noel Akossi Bendjo. Ce média qui trouve bon de nous informer de la tenue éventuelle pour le mois de juillet d’un procès de l’ancien maire du Plateau sans mentionner aucune forme de source ,se laisse aller à de graves digressions et contrevérités dans un papier vraisemblablement peu inspiré.

Amy Touré qui signe cette production simpliste, léger et insipide, ose affirmer par exemple et sans la moindre preuve que Monsieur Bendjo « a déjà été antérieurement poursuivi dans plusieurs affaires liées à des objets du même ordre », ce qui relève de la pure affabulation car cet homme n’a en vérité jamais été poursuivi par la justice pour quoique ce soit durant toute sa vie, avant cette cabale honteuse ourdie contre lui.
Il y a lieu de se demander aujourd’hui si le site n’est pas manipulé et influencé par des mains occultes qui tiennent à nuire à un homme respectable. Nous reviendrons sous peu de façon détaillée sur cette histoire afin d’éclairer l’opinion.
Source : In Côte d’Ivoire Lucide
[...]
Actualités