Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Le budget de 2020 s`équilibre en ressources et en charges à 8061 milliards de Fcfa (Conseil de ministres). | Côte d'Ivoire / SOTRA-Des Bus à cuir la chaire humaine ont remplacé les mastodontes émergents (Nous y reviendrons dans un dossier). | Côte d’Ivoire/ Le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Moussa Traoré nommé à la CQOMMISSION DES Droits de l’Homme. | Afrique de lOuest/ LAcadmie Rgionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose dsormais dune agence San Pedro, dans la cit balnaire de Cte dIvoire | Cte dIvoire/ Lassassinat dun apprenti de gbaka Abidjan sud ce dimanche 20 aot 2017 a t la base dune perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 |
Actutransport.net
Le Ministre des Transports Amadou KONE est déterminé à moderniser le secteur du transport routier en Côte d’Ivoire. Pour atteindre cet objectif, plusieurs réformes et actions sont en cours. Parmi celles-ci, l’adoption de textes en vue d’assainir le secteur. Ainsi, afin de mieux faire comprendre le bien-fondé de ces textes aux opérateurs et acteurs du secteur routier, des ateliers régionaux d’information, de sensibilisation et d’appropriation ont été lancés le 20 décembre 2017.
Après le lancement et les étapes de Yamoussoukro, Korhogo, Man et Abengourou, les 18 et 19 janvier 2018, c’était au tour d’Aboisso, Bouaké et Daloa d’organiser ces ateliers, qui se sont tenus du 26 au 27 janvier 2018.


A ces différentes occasions, des présentations ont été faites notamment les différentes structures du Ministère impliquées dans la gestion des activités liées au secteur du transport routier.
Il s’est agi pour les représentants de chacune des structures et des fonctionnaires du Ministère d’éclairer les acteurs et populations qui sont venus nombreux écouter les informations et consignes.
Actutransport.net
[...]
Actualités